Hublot Lance De Nouveaux Garde-temps, Replique Montre De Luxe

La marque horlogère de luxe suisse HUBLOT a officiellement lancé le dernier chef-d’œuvre de la série de montres joaillières haut de gamme de la marque : la montre joaillière haut de gamme de la série Classic Fusion (42 mm). La nouvelle montre est en or blanc et sertie de diamants brillants de taille rectangulaire. Elle rejoint les séries Big Bang, Big Bang Soul et Square Bang Unico, des montres joaillières haut de gamme en or blanc et ornées de diamants et même de pierres précieuses colorées. , devenant ainsi l’œuvre emblématique de la série de montres joaillières haut de gamme de Hublot. La nouvelle montre joaillière haut de gamme de la série Classic Fusion (42 mm) combine intelligemment le design classique de la série avec une excellente technologie de sertissage. Les lignes de la montre sont taillées et soulignées de diamants et associées à de l’or blanc, améliorant encore l’esthétique globale du design et en faisant un modèle précis de Hublot. Cet éloge est sans doute le plus grand honneur pour cette montre au charme intemporel. Replique montre de luxe.

La simplicité est le plus haut niveau de sophistication et de complexité, c’est pourquoi Hublot est revenu à ses racines, réinterprétant la forme emblématique de la montre lors de sa création en 1980. Elle a créé avec succès cette montre joaillière haut de gamme très acclamée, démontrant de manière éclatante le look classique. La beauté pure et intemporelle de la collection Fusion. C’est une montre fantastique ! Les maîtres sertisseurs de Hublot ont utilisé leurs superbes compétences pour sertir parfaitement au moins 431 diamants taille baguette, pesant environ 14,6 carats, pour la nouvelle montre joaillière haut de gamme de la nouvelle série Classic Fusion 2023. Ces diamants étincelants sont pavés sur le boîtier, la lunette, le cadran et la boucle de la montre, apportant un superbe festin visuel. Le cadran à lui seul est serti de 241 diamants taille baguette. Le réglage minutieux a nécessité 120 heures, soit presque l’équivalent de trois semaines de travail à temps plein pour les artisans ! De plus, un total de 60 diamants éblouissants sont sertis autour de la lunette de la montre.

Le boîtier de 42 mm de la nouvelle montre est serti de 94 diamants taille baguette et est équipé du mouvement HUB1710. À travers le fond saphir du boîtier, la beauté rythmique du mouvement se dévoile d’un seul coup d’œil.

Une telle excellence horlogère exige l’excellence dans chaque détail : la boucle déployante du bracelet en alligator noir (doublure en caoutchouc noir) est également ornée de 36 diamants taille baguette.

La nouvelle montre joaillière haut de gamme de la série Classic Fusion (42 mm) est sertie de 431 diamants. L’ensemble du processus de sertissage a duré plus de 200 heures, réalisant une fusion exceptionnelle entre une excellente technologie horlogère et une esthétique joaillière extraordinaire.