Fausse Montre Radar Suisse Rado

Remontant à plus de 300 ans d’histoire du développement horloger, les matériaux métalliques ont toujours occupé une place dominante. Cependant, la montre radar Rado Swiss, de renommée mondiale, insiste sur l’exploration continue des matériaux céramiques. En tant que « maître des matériaux » dans l’industrie horlogère, Rado est l’une des premières marques à développer et à utiliser des matériaux céramiques de haute technologie, et son histoire d’implication dans les matériaux céramiques remonte aux années 1980. Dès les années 1960, Rado a commencé avec les métaux durs et a exploré comment fabriquer des montres « résistantes ». La première montre de l’histoire de la marque à utiliser des métaux durs, la DiaStar Diamond Star Series No. 1, était née. En 1986, la série de montres de précision Integral en céramique avec une chaîne de fausse montre en céramique de haute technologie est née et Rado a commencé à explorer les montres en céramique de haute technologie. En tant que l’un des matériaux horlogers les plus idéaux, la céramique de haute technologie présente les caractéristiques d’une texture légère, anti-usure, anti-allergique et ne se décolore pas. Aujourd’hui, Rado fait entrer l’art de la céramique de haute technologie dans une nouvelle ère.

Commencez par l’intention originale et créez une nouvelle tendance.

En 1962, sort la DiaStar Diamond Star Series No. 1, la première montre en métal dur. Cette montre emblématique intègre un boîtier en métal dur résistant à l’usure avec un miroir en verre saphir pour créer un look qui n’est pas sujet à l’usure. Ces matériaux étaient exceptionnels au début des années 60, et leur production nécessitait en soi d’énormes innovations. La naissance de cette montre extraordinaire et unique a jeté les bases de l’innovation de Rado en matière de matériaux et de design.

La céramique high-tech, référence pionnière et innovante

En 2011, Rado a développé et lancé pour la première fois le boîtier monobloc en céramique de haute technologie, établissant ainsi une nouvelle référence industrielle dans le domaine de l’horlogerie en céramique de haute technologie. La structure de conception simple de la combinaison monobloc renverse la forme traditionnelle du boîtier en céramique de haute technologie du passé. Il confère à la montre en céramique une texture légère et fine, qui interprète le concept d’innovation continue de la marque Rado. Depuis lors, les montres Rado ont largement utilisé des boîtiers monobloc en céramique de haute technologie. Aujourd’hui, Rado introduit des céramiques de haute technologie, des céramiques de haute technologie ultralégères, des céramiques de haute technologie plasma, des céramiques de haute technologie colorées et des céramiques métalliques Ceramos dans sa série de produits pleins de sens du design, en utilisant sa technologie révolutionnaire et innovante Carve out. un monde de l’art dédié à la « céramique high-tech ».

En 2020, la première montre carrée de Rado avec un boîtier en céramique de haute technologie intégré, la montre de la série Square, est née, intégrant le design classique aux coins arrondis carrés de la marque et des céramiques de haute technologie durables. Le look, avec le mouvement mécanique creux automatique des matériaux et l’excellent savoir-faire, incarne l’ingéniosité horlogère et la créativité sans fin de la montre radar Rado Swiss.

La technologie céramique plasma brille d’une lumière éclatante.

Bien que de nombreuses réalisations aient été réalisées grâce aux montres en céramique de haute technologie, la montre radar Rado Swiss est toujours active. Néanmoins, il a lancé une exploration plus approfondie du « matériau ». La naissance de la montre plasma high-tech en céramique est une nouvelle tentative de la marque. Ce matériau présente un aspect métallique attrayant tout en conservant sa grande dureté, sa résistance à l’usure, sa légèreté et son hypoallergénique. Les céramiques plasma peuvent résister à des températures environ quatre fois supérieures à la température de la surface du soleil. On peut dire qu’elle est sublimée à chaud, ce qui démontre une fois de plus le superbe savoir-faire des horlogers. Parmi eux, la montre mécanique creuse de la série TrueSquare « Unparalleled Grey » et la montre squelette de la série Captain Cook « Blazing Cook » sont des montres représentatives fabriquées à partir de ce matériau.

Ceramos Cermet continue d’écrire un nouveau chapitre de la légende.

Pour explorer davantage de possibilités offertes par la céramique de haute technologie, les montres radar Rado Swiss se sont efforcées d’améliorer le « noyau solide » des matériaux, c’est pourquoi le matériau composite innovant Ceramos cermet a vu le jour. Il présente les caractéristiques de dureté de la céramique ainsi que l’éclat et la ténacité des alliages métalliques. La teneur en carbure de titane d’environ 90 % le rend plus léger que les métaux durs, et sa tonalité et sa luminosité uniques le rendent spécial. Les nouvelles œuvres représentatives de ce matériau, la montre de la série DiaStar Original du 60e anniversaire et la montre creuse de la série DiaStar Original récemment lancée, écrivent un nouveau chapitre dans l’histoire légendaire du « pas facile à porter ».

Symphonie de céramiques high-tech, entrez dans le jardin coloré.

Dotées d’un noyau solide et d’une apparence éblouissante, les montres radar Rado Swiss n’ont pas oublié d’élargir les possibilités colorées de la « céramique high-tech » : c’est ainsi que sont nées les céramiques colorées. La montre de coopération Rado TrueThinline de la série World Garden reflète des couleurs naturelles et lumineuses, permettant à la vitalité et au style de s’épanouir au poignet. Il est coloré et perce l’aspect plus épais des boîtiers de montres en métal. La montre fantôme mondiale de la série Rado True Thinline utilise un boîtier en céramique de haute technologie d’une épaisseur maximale de 5 mm. Il est fin et léger, mettant en valeur le savoir-faire exquis de la marque. Des premiers tons noirs et blancs classiques aux tons riches et colorés d’aujourd’hui, la montre radar Rado Swiss « maître des matériaux » donne à la montre un aspect et une sensation plus riches, montrant plus de possibilités pour l’œil.

La montre radar Rado Swiss « Material Master » a duré un demi-siècle, se développant et explorant. Forte de sa technologie horlogère céramique la plus performante de l’industrie, elle continue d’explorer de plus en plus de possibilités de matériaux. À l’avenir, Rado ira également de l’avant pour créer davantage de séries de montres fantastiques et proposer davantage de montres à la fois design et pratiques à la plupart des amateurs de montres.