A. Lange & Sohne Replica 1815 Series Classic Watch

En 1845, Ferdinando Adolf Lange a fondé l’usine horlogère A. Lange & Sohne dans la petite ville allemande de Gerasu. A. Lange & Sohne n’est pas une marque horlogère suisse et représente la précision allemande. La technologie et le savoir-faire sans fin de la montre peuvent même être considérés comme comparables à ceux de Patek Philippe.

Pour commémorer le fondateur de la marque A. Lange & Sohne, la montre Lange 1815 porte le nom de l’année de naissance d’Adolf Lange. La montre de la série A. Lange & Sohne 1815 hérite d’éléments de design traditionnels. La combinaison de contreplaqué 3/4, d’argent allemand, de manchon en or et de vis en acier bleu est l’amour de nombreux amis horlogers. Ici, je vais vous apporter les meilleurs détails de commentaires de réplique de notre réplique A. Lange & Sohne montre classique de la série 1815.

La réplique A. Lange & Sohne 1815 contient de précieuses valeurs connotatives, présentées avec élégance et humilité, sans aucune performance artificielle hypocrite. La montre de copie de réplique entière est une conception de style à deux broches et demie. Le boîtier est poli en acier inoxydable 316L selon le produit authentique. La lunette de la montre est polie et polie, et le côté du boîtier est brossé. Le cadran argenté emprunte au design emblématique de la célèbre montre de poche d’A. Lange & Sohne, la partie concave centrale, qui a l’air hiérarchique. Les chiffres arabes noirs sont stables et élégants, et avec les aiguilles bleues cuites, il contraste fortement avec le cadran, qui est facile à lire l’heure.

La montre à cadran A. Lange & Sohne montre un petit cadran à six heures utilisé pour déplacer la petite seconde, la petite seconde de la montre et la couronne de remontoir à un angle de 90 degrés, le même arrangement avec d’autres montres de poche de style chasseur . Nos fausses montres A. Lange & Sohne sont visuellement harmonieuses et parfaites, ce qui est très caractéristique. La surface du miroir saphir est propre et claire, et l’ensemble du cadran est clair en un coup d’œil. La dureté de la surface du miroir atteint 9 Mohs, il est résistant à l’usure et aux rayures. Toute la montre est très mince de côté.

Le fait est que nos répliques de montres ont des marques de pinceau délicates sur les côtés du boîtier, qui sont très texturées. Les petits bords sur les côtés sont polis et très brillants. La couronne push-pull a le logo A. Lange & Sohne sur le dessus, et les côtés de la couronne ont des motifs antidérapants, qui sont finement polis et confortables au toucher.

Les montres knockoff A. Lange & Sohne utilisent un mouvement mécanique manuel, poli par le mouvement Seagull 6497 selon l’authentique, le mouvement est recouvert d’un pont, le rubis sur le dessus et la manche dorée sont gravés avec un haut degré de similarité. Le mouvement est stable et durable, et ses performances sont dignes de reconnaissance. Le bracelet en cuir de veau noir est gaufré avec un motif crocodile, avec des lignes claires et des fils fins. La sangle est douce et confortable à porter, la boucle ardillon correspond à l’authentique, polie et polie, avec les lettres anglaises de la marque A. Lange & Sohne dessus, claires et puissantes.