Tudor Est Bien Plus Puissant Que Vous Ne L’imaginez Replica Watches

Longtemps considérée comme « le petit frère de Rolex », la marque suisse de montres de luxe Tudor semble avoir vécu dans l’ombre de Rolex.

Avec le même fondateur, Hans Wilsdorf, dans les années 1930, dans la région européenne centrée sur le Royaume-Uni, le prix de Rolex était généralement élevé et de nombreuses personnes avaient besoin d’aide pour se permettre le coût élevé de Rolex.

Pour saisir le marché, Hans Wilsdorf décide de créer une montre d’une qualité comparable à Rolex mais à un prix plus abordable, et Tudor voit le jour.

Nommé « TUDOR », le nom se traduit par « Dynastie Tudor ». La première montre Tudor avait une atmosphère Rolex très distinctive. Il utilisait le logo de la couronne Rolex et partageait des pièces avec Rolex, y compris même le mouvement.

Parce que le style de conception est similaire et positionné comme pratique et durable, aux yeux de beaucoup de gens, il est de coutume de considérer la montre Tudor comme une « petite Rolex ».

En ce qui concerne la séparation absolue de Tudor de Rolex, il faut remonter à l’exposition de Bâle en 2012. Les gens de l’époque ont été surpris de trouver un nouveau pavillon à côté du pavillon Rolex, un pavillon indépendant dédié à Tudor.

Jusqu’à présent, Tudor est devenu indépendant de Rolex et s’est progressivement imposé dans les montres de sport. La même année, Tudor lance la montre de plongée Qicheng Biwan 79220R avec l’iconique aiguille de hache, sorte de « petite fleur rouge » dans la bouche des amateurs de montres.

Complètement différente du style Rolex précédent, l’apparence de la « petite fleur rouge » est très reconnaissable. Plus tard, la « petite fleur bleue » et la « petite fleur noire » ont été lancées successivement, et les montres de style Tudor ont commencé à occuper la vue des gens.

Depuis 2015, Tudor a lancé deux mouvements auto-produits en série, MT5612 et MT5621, et les a appliqués aux replica watches leaders et extrêmes.

Parmi eux, l’avènement du MT5621 a permis à Tudor d’afficher un niveau de performance similaire à celui de Rolex. Certifié par le COSC, il est équipé d’un rotor à remontage automatique bidirectionnel avec mémorisation dynamique jusqu’à 70 heures et d’une fréquence de vibration de 28 800 fois par heure. Parce qu’il est équipé d’une commande de balancier avec un spiral en silicium et fixé par des attelles horizontales de part et d’autre, il a une excellente résistance aux chocs.

Après 2016, Tudor n’utilisait plus de fleurs roses sur le cadran Qicheng Biwan, mais utilisait uniformément les boucliers Tudor, et les éléments de conception des fleurs roses n’étaient conservés que sur la couronne.

Développé à ce jour, Tudor est devenu un leader dans la sélection de 30 000 niveaux. À la fois durable et pratique, riche de l’esprit d’héritage et constamment intégrée au design moderne, la Tudor d’aujourd’hui est devenue le choix de plus en plus de personnes.

Tudor présentera de nombreuses nouveautés au Salon de la Haute Horlogerie Montres et Miracles 2023. En plus de l’amélioration continue des performances, et toutes sont en ligne, je veux faire participer les gens.

Tout d’abord, ce qui doit être présenté est le point culminant de cette année – la montre Black Bay Biwan de troisième génération. Dans la continuité de la lunette bordeaux d’origine, la nouvelle Biwan a réduit l’épaisseur du boîtier. Elle adopte un cadran noir orné de motifs soleillés et des iconiques aiguilles flocon de neige. De nombreux petits changements ont été apportés à la forme pour qu’il ait l’air plus tridimensionnel et compact.

Bien sûr, l’endroit le plus accrocheur est le mouvement. Il a un mouvement à remontage automatique MT5602-U, un stockage dynamique pendant 70 heures et une étanchéité de 200 mètres.

Plus important encore, elle a obtenu la certification d’horlogerie de précision du METAS Master Observatory. La précision du temps de trajet peut atteindre 0/+5 secondes et résister efficacement au champ magnétique puissant de 15 000 Gauss. Vous devez savoir qu’il s’agit d’une configuration que même Rolex n’a pas encore utilisée.

De plus, Tudor a également apporté une nouvelle montre Biwan 54 dans le domaine des montres de plongée.

La conception de la taille de 37 mm est tout simplement l’évangile pour nous, les Asiatiques. Équipé du mouvement auto-produit du MT5400, il offre 70 heures de stockage dynamique et 200 mètres de résistance à l’eau.

Couplé au design d’apparence du premier modèle de montre de plongée 7922, qui est presque fidèlement reproduit, il est plein de sensation rétro. C’est une série qui regarde les fans qui recherchent une petite taille et une sensation pittoresque peuvent fermer les yeux.

Une autre nouvelle montre Tudor Greenwich est assez rafraîchissante juste en apparence.

Le cadran de couleur protéine est associé à la bague extérieure GMT rouge et bleue, et l’effet de contraste de couleur unique a un haut degré de reconnaissance. Après le processus de galvanoplastie, l’accord présente une texture mate blanc-gris, et il peut également légèrement briller d’argent lorsque la lumière change. Les marqueurs d’heure environnants ont été approfondis et décorés d’une peinture lumineuse robuste, qui peut offrir une expérience de lecture authentique même dans des environnements sombres.

Équipé du mouvement MT5652, que Tudor a spécialement développé pour le GMT-Master, il combine la fonction multi-fuseau horaire et la date rétrograde. Avec la certification COSC, le stockage dynamique de 70 heures, la conception et les performances sont complets.

Quant au cadran « couleur saumon » de cette année, Tudor l’a également appliqué à sa série royale.

La couleur est rose et orange. La saturation des couleurs appelée « rose saumon » utilisée par Tudor n’est pas élevée. Il a un petit ton gris, il peut donc présenter un effet visuel plus doux et avoir l’air chaud. Et rétro.

Dans le même temps, la série Royal a également ajouté un choix de cadrans en chocolat cette année. L’utilisation d’un matériau en acier doré unique peut mettre en valeur l’atmosphère et l’élégance du cadran brun foncé.

En ce qui concerne les montres centrales Black Bay 31/36/39/41, bien que Tudor n’ait pas apporté trop de changements, il a ajouté trois modèles de cadran bleu, gris anthracite et champagne à la sélection de cadrans, ils sont donc disponibles pour la sélection. Les styles de montres sont plus abondants.

Il y a un dicton en philosophie qui s’appelle « regarder les choses du point de vue du développement », et c’est la même chose pour l’industrie horlogère.

De s’appuyer sur Rolex, elle est devenue en un peu plus de dix ans une marque horlogère suisse indépendante. Quand on regarde Tudor aujourd’hui, on ne peut plus utiliser l’étiquette « Rolex’s xxx » pour la résumer.

Rejetez la vision durable; revenir sur les performances de Tudor ces dernières années ; vous constaterez qu’elle a non seulement un mouvement auto-produit et un design très reconnaissable mais qu’elle a également un avantage de prix par rapport aux montres du même niveau.

Tudor est sans aucun doute une marque horlogère sous-estimée et bien plus puissante que vous ne l’imaginez.