La Nouvelle Replique Montre Colorée Ladybird Pour Femmes De La Série Ladybird De Blancpain

Lorsque le printemps déclenche l’inspiration et que tout est plein de couleurs, Blancpain a lancé un jeu créatif de « combinaison de couleurs », en renouvelant les deux montres pour femmes classiques et intemporelles de la marque – la montre à complication des phases de lune et la montre à petite seconde. L’inoubliable visage des phases de lune « beauté taupe » et le cadran de la petite seconde tournant délicatement, entourés de métaux précieux et de diamants, s’intègrent parfaitement dans le halo éblouissant de la carrure éblouissante de la montre joaillerie boule de diamants pour femme Ladybird.

Le soleil brille de plus en plus, appelant bruyamment à la couleur. Nous avons sélectionné les couleurs les plus exquises de la garde-robe. Nous les avons assortis à la replique montre colorée Diamond Prom pour femmes de Blancpain Ladybird et avons mis « de nouveaux vêtements et de nouveaux vêtements », une lumière colorée et éblouissante au soleil. Deux nouvelles œuvres—Diamond Ball Moon Goddess Watch et Diamond Ball Small Seconds Watch, présentent le temps intemporel avec des cadrans en nacre délicatement texturés. Sur les cadrans en nacre se trouvent 70 diamants purs, sans défaut et magnifiquement taillés de niveau VVS de norme 4C. Choisissez des diamants pour protéger l’écoulement du temps. Après un « jeu de couleurs », les chiffres romains et le bracelet se transforment en bleu nuit, vert malachite, vert forêt, violet rêveur ou vert turquoise, se mariant harmonieusement avec les matières précieuses de l’or rouge ou de l’or blanc.

Lorsque vous regardez attentivement le cadran, vous trouverez une asymétrie subtile, créant une expérience visuelle qui rompt le sens traditionnel de l’équilibre. Tous les éléments du cadran présentent des dégradés irréguliers, qu’il s’agisse des chiffres romains ou des bagues en métal précieux entourées de diamants. Et cette conception est également appliquée à l’affichage de la phase de lune et à la petite zone d’affichage d’occasion. La beauté de ce design « en mouvement dans l’immobilité » est devenue une expression caractéristique de la montre colorée de bal de diamants pour souligner sa personnalité.

La montre colorée Blancpain Diamond Prom met en valeur l’expression caractéristique de la personnalité, créant une expérience visuelle qui rompt le sens traditionnel de l’équilibre.

La toute nouvelle montre colorée Ladybird Women’s Diamond Prom est composée de diamants VVS, incrustés de 138 diamants brillants de plus de 2 carats. Le boîtier de 34,9 mm de diamètre est le principal « espace » pour porter et exprimer la beauté des diamants – 59 eux Les diamants brillent sur la lunette, les cornes et la couronne, atteignant une proportion agréable et luxueuse au poignet. Lorsque Blancpain a créé la série Diamond Ball, elle a utilisé des couleurs et des diamants pour s’entremêler afin d’exprimer la beauté des femmes. Il a insisté sur le processus d’incrustation de bijoux haut de gamme où chaque paramètre doit être finement ajusté à la main, et il a été poli à la main et hautement poli avec des techniques horlogères avancées. La ceinture en métal précieux des diamants fait s’enflammer plusieurs fois les diamants de plus de 2 carats, et « la beauté et la lumière » coexistent enfin harmonieusement avec « l’horlogerie de pointe ».

La nouvelle montre éblouissante Ladybird pour femme en diamants utilise des diamants de qualité VVS.

Les nouvelles œuvres Ladybird Diamond Ball sont équipées de mouvements mécaniques purs : la montre déesse est équipée du conditionnement 1163L, et la montre de la petite seconde est équipée du mouvement 1163 ; les deux ont une réserve de marche allant jusqu’à 4 jours et sont équipés de spiraux en silicium anti-magnétiques, visent à créer une expérience de port unique, précise et sans souci pour les femmes nobles indépendantes, romantiques et intelligentes. En raison du polissage fin, chaque composant est une nécessité fonctionnelle et digne de considération esthétique. La masse oscillante en or de la montre Diamond Ball est ornée d’un motif circulaire en creux, qui fait écho au design du cadran en positif et en négatif. Chaque fois qu’elle est retournée et jouée, elle peut confirmer que Blancpain est une véritable marque « d’horlogerie de pointe ».

À propos de la coccinelle

La collection femme Ladybird illustre le rôle de pionnier de Blancpain dans l’histoire des montres féminines. Qu’il s’agisse de la première montre pour femme à remontage automatique sortie en 1930, ou du petit mouvement mécanique circulaire de l’époque, né en 1956 sur la montre coccinelle, et du design contemporain exquis et moderne qui perdure encore aujourd’hui : Les séries de vêtements pour femmes Ladybird de Blancpain reflètent toutes l’enthousiasme de la marque pour l’horlogerie de pointe et la qualité extraordinaire.

L’histoire glorieuse des montres pour femmes Blancpain est indissociable de la ferme détermination de la dirigeante de la marque à l’époque, Mme Betty Fiechter. Betty est devenue chef de marque au début des années 1930 et est devenue la première horlogère – une femme dirigeante d’entreprise. L’ingéniosité et la prévoyance de Betty ont ouvert la voie à Blancpain pour entrer dans le domaine des bijoux et des montres, ce qui a considérablement renforcé la réputation internationale de Blancpain.