Récemment, De Bethune a annoncé qu’elle avait coopéré avec le célèbre artiste et producteur de musique Swizz Beatz pour lancer la DBD « Saison 2 ». Il s’agit d’une autre coopération entre les deux. Le look est limité à 13 pièces dans le monde, et le 19 mars, De Bethune et Swizz Beatz ont célébré le lancement de DBD « Saison 2 » lors d’une fête de brunch dans le magasin Watchbox West Hollywood. Les étoiles participantes incluent également Alicia Keys et LL Cool J.
En 2021, De Bethune et Swizz Beatz ont atteint une coopération pour la première fois pour créer conjointement un Dream Watch5 « Saison 1 », une montre Tourbillon. Grâce à Sapphire Crystal, ce spectacle montre presque tous les secrets à l’intérieur, totalement différents du style esthétique de toute la série. De nos jours, la DBD « Saison 2 » lancée par Debethune représente également qu’ils sont fidèles à leur essence et à leur poursuite incessante de la beauté et de la technologie. L’esthétique discrète de cette replica watch implique le mécanisme complexe derrière.
La montre DBD, équipée d’un mouvement de chaîne manuelle, a été lancée pour la première fois en 2006, configurée avec des indicateurs de calendrier des fenêtres latéraux et des fonctions d’indication de temps numérique. Il existe deux versions de cette montre, et 39 Ros Gold et Platinum sont publiés, un jalon fixé par De Bethune comme l’industrie de l’horlogerie. La DBD « Saison 2 » conçue avec Swizz Beatz utilise un boîtier de boîtier poli en carbone, place la couronne à midi et utilise des oreilles torpée. Le cadran rouge vin est décoré avec le motif de la ligne de Genève, montrant l’effet de lumière subtile et d’ombre d’une coordination parfaite avec l’activité du poignet du porteur. Cette DBD audacieuse et moderne « Saison 2 » reflète pleinement la poursuite de l’esthétique des artistes multidimensionnels.
Depuis la création de la marque, De Bethune s’est inspirée des montres traditionnelles du XVIIIe siècle. Pour la poursuite d’un génie mécanique complexe, le fondateur de la marque Denis Fageolet a également cherché à faire avancer l’art horloger. La DBD « Saison 2 » est équipée de cinq disques à l’intérieur, et la position de midi est affichée la semaine, la date et le mois par la fenêtre latérale, et les suivantes sont des minutes et des heures de battement. En plus du mouvement inhabituel, l’innovation la plus importante de la DBD est de décorer les lignes de Genève sur le cadran. En raison du double traitement anti-éclat de Sapphire Crystal, vous pouvez voir les excellents métiers apportés par les dernières technologies de De Bethune à l’arrière. Cette montre est équipée de Calibre2044, un mouvement mécanique manuel de 2 8800 fois par heure, et est équipé des dernières souches de titane et des systèmes d’absorption des chocs à triple parachute.
DBD « Saison2 » est une montre en édition limitée disponible en seulement 13 pièces, chacune avec un nombre différent gravé à l’arrière, une sangle en tissu rouge qui correspond au cadran et une sangle en cuir de crocodile noir super douce et super douce et super douce. Cette montre est un hommage à la créativité, à l’innovation et à l’art horloger. Les superbes compétences de De Bethune et la qualité exceptionnelle en termes de horlogère sont à nouveau entrées en collision avec la phase esthétique unique de Swizz Beatz, créant une œuvre impressionnante. Essence