À partir de mars 2023, Glashütte Original, une marque de horlogerie haut de gamme allemande originaire de 1845, ouvrira l’exposition Master Watch « Flying Tourbillon » dans le magasin Chengdu SKP nouvellement ouvert et tiendra successivement des expositions à Xi’an et Beijing. Tenu dans les magasins de Pékin, Zhengzhou, Shanghai et d’autres endroits, conduisant des connaisseurs de montres haut de gamme pour apprécier et explorer le charme de l’horlogerie Saxon Precision de près, rendre hommage à l’excellente tradition de horlogerie et favoriser l’essence de l’artisanat de l’horlogerie allemande.
La montre replique traditionnelle Tourbillon a toujours représenté le niveau de haute précision et de complexité dans le processus de fabrication mécanique en raison de sa conception exquise, de sa production et de son esthétiques complexes et de son sens artistique – un symbole important de l’état technique de l’usine de surveillance. En 1920, Alfred Helwig, un maître horloger de Glashütte, a développé le «Flying Tourbillon» de fabrication d’époches. Contrairement au Tourbillon fixe double face traditionnel, le tourbillon conçu par Helwig n’est fixé qu’en bas de sorte que le tourbillon semble « voler » dans la cage pleine d’élégance. Depuis plus de 100 ans, Glashütte Original a innové et produit de nombreuses montres-bracelets « Flying Tourbillon » basés sur l’héritage de la tradition et pratiquant le concept de valeur de la marque de « fier d’originalité ».
Rendre hommage au maître, gagner du temps.
Glashütte Original Alfred Helwig Tourbillon 1920 Alfred Helwig 1920 Tourbillon Watch Limited Edition Watch, basé sur le look classique créé conjointement par Helwig et ses élèves à la Glashütte Watchmaking School en Allemagne. Pour l’inspiration, le design est classique et élégant, limité à 25 pièces dans le monde.
La montre adopte une technologie de pointe sophistiquée et un savoir-faire extraordinaire. Le boîtier est en or rose, et le cadran est en or pur, puis traité avec un placage en argent givré. L’anneau à l’échelle orbitale, les mains exquises en forme de tige en or rose et les marqueurs d’heure incrustés donnent à la montre une apparence élégante et classique. Le célèbre Flying Tourbillon est caché à l’arrière du mouvement pour hériter du style traditionnel des horloges antiques de l’ère Helweig, discret et élégante. Constant. Le point culminant de la montre est l’affichage des secondes à 6 heures, décoré des mots « tourbillon ».
En révoltant la montre, vous pouvez voir que dans une cage de conception ouverte, la roue d’équilibre et l’échappement tournent en douceur autour de leurs axes respectifs, tournant à 360 degrés par minute avec précision. Avec cette conception, le tourbillon peut efficacement contrecarré l’influence négative de la gravité sur la précision de la montre.
Dans le même temps, le motif de Sunburst sur le couvercle du canon, le motif de colonne Glashütte sur le contreplaqué de trois quarts, les vis en acier bleu, les chatons dorés fixés par vis et bien d’autres pièces en acier polie font toutes cette montre un représentant de Glashütte . Le chef-d’œuvre de Watch Art est de plus en plus charmant, et il est devenu un chef-d’œuvre bien mérité de la montre « Flying Tourbillon ».
Phase de lune excentrique esthétique sculptée.
La montre originale de Glashütte Panolunartourbillon excentrique Moon Tourbillon combine une superbe artisanat, une technologie de précision et une esthétique exceptionnelle. Il est unique et est limité à 25 pièces dans le monde.
La surface en argent électropliée sur le cadran en or pur et l’arrière du mouvement sont décorées d’une exquise de gravure à la main, de tourbillon volant, de mains creuses et de couronne intégrée en saphir, donnant à la montre un goût et un style élégants, raffinés et élégants comme un ensemble. Le cadran finement décoré et gravé adopte une disposition excentrique unique, avec un boîtier en platine, les sous-cadrans heure et minute et le « Flying Tourbillon » équipé d’un petit ensemble d’occasion sur le côté gauche du cadran. En même temps, le ciel nocturne bleu est du côté droit – l’affichage de phase de lune de précision comme arrière-plan et le grand affichage emblématique de la marque.
Produits extraordinaires en matériaux rares
En tant qu’excellent représentant de la porcelaine européenne, Meissen Porcelain Factory produit des cadrans peints en porcelaine blanc depuis 1998, exclusivement pour les montres originales et exclusives en édition limitée de Glashütte. Le cadran de la montre de tourbillon Meissen Tourbillon Mason est en porcelaine Mason blanc pur et brillant. Le lustre brillant a l’air détendu avec un étui en or rose chaud et un saphir anti-glace. Le miroir en verre et le dos entier rendent toute la montre semble élégant et artistique. Le logo original Glashütte sur le cadran en porcelaine Mason, les chiffres romains et le logo « Sword » Blue « à midi ont tous été peints à la main par des peintres Mason en 8 heures. Le mécanisme exquis « Flying Tourbillon » avec de petites secondes est situé à 6 heures. Un trou rond doit être découpé sur la fragile plaque en porcelaine pour révéler la structure interne du tourbillon. Ce processus est effectué par les maîtres les plus expérimentés et les plus qualifiés de l’usine de porcelaine Meissen pour conserver les propriétés uniques de la porcelaine et créer conjointement les qualités esthétiques extraordinaires du cadran.
Héritant de la longue histoire et des concepts traditionnels de l’horlogerie à Glashütte (Glashütte), Glashütte Original s’est toujours engagé à avancer cet artisanat allemand exquis. Aujourd’hui, le Tourbillon est devenu un équipement d’affichage pour les meilleures capacités d’artisanat et techniques des marques d’horlogerie avancées. « Flying Tourbillon » du Maître Alfred Hewig, démontre l’exploration continue de l’horlogerie professionnelle et le concept de «fier d’originalité».