Le temps passe vite, tissant les moments d’amour des amoureux dans le long fleuve du temps dans de belles peintures, enregistrant chaque scène romantique, douce et réconfortante. À l’approche de la Saint-Valentin chinoise, Longines, une marque qui capture l’essence intemporelle de l’amour, a sélectionné plusieurs nouvelles œuvres, telles que la montre Conquest Diver GMT, la montre Conquest Joy et la montre à phases de lune de la série Boya, et les a associées à des montres classiques et élégantes telles que la série Mini Dolce Vita, la montre à phases de lune de la série Master et la montre à phases de lune de la série Flag Replica. En suivant le fil du temps, les amoureux reviennent sur le voyage amoureux, puisent dans le pouvoir de l’amour, puis vont main dans la main vers l’amour sans frontières. Replique de montre.
Amour sans limites : le battement de la première rencontre
Au moment de la première rencontre, le contact involontaire du bout des doigts permet au fil du destin de se propager librement entre les poignets et de se fondre dans un doux amour. La nouvelle montre Longines Conquest Joy, avec ses fonctionnalités innovantes et son design élégant, illuminera le moment de la rencontre. La montre Concas Diver GMT, avec sa fonction d’affichage multi-fuseaux horaires, son spiral en silicium intégré et ses composants non magnétiques innovants, est un compagnon idéal pour les amoureux plongeant dans le fuseau horaire de l’amour avec un temps de voyage stable et précis.
Amour sans limites : en attendant la romance
Alors que l’amour s’échauffe, il se précipite pour un rendez-vous romantique avec TA. Il tient des fleurs dans ses mains, et les couleurs et les matériaux sont ses préférés ; elle attend avec impatience, et la fréquence de son battement de cœur joue un mouvement persistant. Elle porte une montre à phases de lune de la série Boya avec un cadran blanc mat et une fenêtre de phases de lune bleu ciel à 6 heures, qui est poétique et romantique, gravant la fréquence de son battement de cœur. Il choisit de porter une montre Yuedong de la série Concas, avec un petit cadran à motif de soleil vert montagne frais et une lunette en céramique de la même couleur en harmonie, et dispose d’une fonction d’affichage multi-fuseaux horaires, témoin de leur fuseau horaire amoureux.
Amour sans limites : moment de confession
Au moment de la confession, la lettre d’amour raconte les sentiments du cœur, du premier aperçu de la première rencontre à la tension du premier rendez-vous ; les moments d’entente sont vivants. Les pointeurs passent, s’entrelacent dans un beau poème d’amour ; les doigts s’entrelacent, du « je » au « nous » ; les amoureux choisissent d’avancer côte à côte avec une vision de l’avenir. La montre de la série Longines Mini DolceVita, le boîtier rectangulaire et le cadran rond sont harmonieusement entrelacés, et le boîtier serti de diamants brille de mille feux, illuminant chaque matin, soir, jour et nuit passés ensemble. La fenêtre de phase de lune sur le cadran beige de la série Military Flag Replica brille, indiquant que les changements de phase de lune sont éternels et reflètent l’amour éternel.
Amour sans limites : douce solitude
En campant dans les bois, en profitant du temps seul, le battement du pointeur tisse le lien et la connexion des émotions, qui deviennent plus profonds avec le temps. La montre Longines Master Series Moon Phase, au cadran en nacre blanche baigné de lumière, avec un affichage des phases de lune à 6 heures, entouré d’index en diamant, associé à un bracelet en cuir rouge, ou associé à un bracelet en acier inoxydable, faisant écho au doux message du cœur à chaque seconde.