Avec Autant De Montres Célèbres, Pourquoi Rolex Replica Est-elle La Plus « Robuste Et Durable » ?

Si vous demandez quel genre d’impression Rolex a laissé sur nous, en plus d’être célèbre, elle devrait être durable. Tout le monde sait que Rolex replica est de bonne qualité et n’est pas sujette aux problèmes. Pourquoi y a-t-il tant de marques de montres préférées ? Tout le monde fabrique des montres, mais Rolex est la seule dont la qualité est excellente et reconnue dans le monde entier. De nombreuses raisons déterminent cela. Aujourd’hui, parlons un par un.

1. Rolex ne fabrique pas de montres compliquées, et les fonctions et les styles correspondent un à un.

Rolex n’a jamais fabriqué de véritable montre complexe depuis l’Antiquité. Rolex n’a jamais réalisé les trois principales fonctions complexes de l’horlogerie suisse traditionnelle, répétition minutes, tourbillon et calendrier perpétuel. Bien que certaines données montrent que Rolex replica possède des brevets pertinents dans les montres compliquées, telles que les tirants et les dispositifs à force constante, elle n’a pas encore été mise en production.

La montre la plus compliquée de l’histoire de Rolex est la montre à phases de lune à calendrier complet (Semaines, calendriers, mois, phases de la lune), qui était représentée dans les années 1950 par 6062 et 8171 ; Skywalker), le calendrier et les horaires annuels, rien de plus. Sinon, c’est un « tableau simple ». Il n’y a que de simples aiguilles des heures, des minutes et des secondes, ou ajoutez un calendrier, une horloge, etc. Plus la montre est compliquée, plus il est facile de se tromper. Même s’il s’agit d’une phase de lune à calendrier complet à 8 broches Longines, de huit aiguilles, de deux fenêtres et d’une phase de lune, elles allument toutes le cadran. Rolex replica est simple. Un calendrier, se frottant les mains, Calendula et Rolex, ne vous donnera pas cette opportunité.

De plus, chaque série de Rolex met strictement en œuvre une séquence correspondant à une fonction professionnelle et ne sort pas du cercle. Par exemple, Daytona est un chronométreur expérimenté, une fonction de chronométrage, et il n’y a pas de calendrier supplémentaire ; Greenwich est une montre à deux places, une aiguille à deux places et un calendrier; le journal est une robe de luxe formelle, juste un calendrier, rien d’autre. Des fonctions relativement simples sont à la base de la durabilité de Rolex.

2. Structure de montre unifiée et méthode de production.

Les montres Rolex, qui utilisent toutes la même construction de montre (à l’exception de Cellini), utilisent un boîtier Oyster. Qu’il s’agisse d’une montre de plongée Submariner, de montres chronographes Dayton Daytona, de type journal formel, ou d’un calendrier hebdomadaire. La structure principale de la matière est la même.

Le boîtier Oyster, la structure centrale d’une montre Rolex replica, a été inventé en 1926 (une technologie dans laquelle la lunette, la couronne et le couvercle inférieur sont tous verrouillés dans le boîtier central). La forme du boîtier Oyster de la Rolex moderne a été créée dans les années 1940 et 1950. Aujourd’hui, en 70 ans, il n’y a pas eu de changement essentiel, seulement des ajustements. Tous les problèmes qui devraient être résolus ont été résolus, et les plus matures ne peuvent pas être plus matures. De plus, la structure de base de toutes les montres est la même, il vous est donc difficile de vous tromper.

Rolex est produite industriellement et la plupart des processus sont réalisés par des machines. L’assemblage du cadran, l’assemblage du mouvement, etc., sont tous effectués manuellement. Il n’y a pas beaucoup de participation manuelle, et il n’y a pas trop de rectification et d’assemblage de pièces détaillées et compliquées (pièces fonctionnelles complexes, etc.), ce qui réduit les risques de problèmes.

3. Tous les composants sont autoproduits et ne dépendent pas de fournisseurs.

Rolex est l’une des rares marques de montres de luxe à « intégration de haut en bas » dans le monde des montres de luxe. Qu’est-ce que ça veut dire? Rolex part de la métallurgie et des matières premières sidérurgiques jusqu’au boîtier, au cadran, au mouvement et au bracelet. Une montre monte et descend, de l’intérieur vers l’extérieur, le tout produit par elle-même. Rolex dispose d’un ensemble complet de chaînes industrielles. Comme Rolex replica, il existe très peu de marques horlogères célèbres dans le monde des montres préférées qui peuvent contrôler elles-mêmes la production de toutes les pièces et ne dépendent pas du monde extérieur. La plupart des marques horlogères célèbres doivent s’appuyer sur des fournisseurs externes pour fournir des composants. Par exemple, vous devez acheter le cadran d’une usine de cadrans particulière et le mouvement d’une usine de mouvements.

L’« intégration de haut en bas » de Rolex est entièrement autoproduite. L’avantage est qu’il peut contrôler la qualité de tous les liens et composants sans compromis. Dans le même temps, vous pouvez mettre en avant votre contrôle qualité et vos normes de qualité. Par exemple, le test d’étanchéité des montres de plongée Rolex est différent de celui des marques de montres célèbres ordinaires. Il est rapporté que l’étanchéité de Rolex doit être testée sous pression et testée dans de l’eau naturelle pour voir s’il y a un

y infiltration de vapeur d’eau. Sur environ 1 000 Rolex replica testées, une échouera. Pour les autres marques horlogères, il n’y a pas une telle intensité.

En même temps, tout le monde connaît la norme du super observatoire de Rolex. La norme est une erreur de +2/-2 secondes par jour. Il s’agit de la norme de temps de voyage la plus élevée dans le monde des montres célèbres, et aucune norme de temps de voyage publiée par une marque ne dépasse le Rolex Super Observatory.

4. Le mode de fonctionnement de la fondation.

Rolex n’est pas une société cotée. Rolex appartient à la Fondation Hans Wilsdorf. La forme commerciale de la fondation a également un impact subtil et positif sur la qualité des montres. La plupart des grandes marques horlogères sont des sociétés cotées.

Le fonctionnement de la fondation empêche Rolex d’être affectée par les actionnaires et les intérêts à court terme. Comme on peut le voir, Rolex ne dira pas que cette année le tourbillon est célèbre, et notre Rolex replica proposera également un tourbillon; Tout le monde sait que le remplacement de Rolex est très lent, et même dans 10 ou 20 ans, seuls des ajustements et des changements mineurs sont apportés. Par exemple, le premier mouvement de chronographe automatique auto-produit de Rolex 4130, sorti en 2000, a lancé le Daytona 116520. Établi en 2016, le Rolex Daytona 116500 qui est maintenant en vente n’est qu’une mise à niveau vers une bague en céramique, le mouvement, etc. Dans les autres parties, pas de changement. En revanche, d’autres marques horlogères célèbres mettent à jour de nouveaux modèles deux fois par an ou lancent diverses éditions spéciales et limitées.

Car il y a bien des montres célèbres avec de nouveaux « chiffres d’affaires ». Par exemple, une marque particulière a remplacé un spiral fait de nouveaux matériaux et en a vigoureusement fait la promotion. Le lent changement de style de Rolex ne causera pas de problèmes de qualité en raison de l’application de nouveaux processus et de nouvelles technologies à grande échelle.

Les quatre facteurs importants ci-dessus ont créé le "robuste et durable" de Rolex. Mais il est divisé en deux; derrière le "robuste et durable", c'est que la montre est tout à fait satisfaisante, sans caractéristiques techniques et technologiques exceptionnelles. Par conséquent, en choisissant le modèle "robuste et durable" de Rolex ou en sélectionnant les fonctions complexes et le savoir-faire spécialisé d'autres montres célèbres, différents acteurs feront des choix différents.