Le boîtier de Hublot réplique est en titane de 42 mm

En 2010, Hublot réplique a introduit pour la première fois le mouvement UNICO 45 Chronograph développé indépendamment et l’a appliqué à la série de montres Big Bang en 2013. Il est entièrement conçu, développé, produit et assemblé par son propre fabricant de montres. Brillant. En 2018, la marque a recommencé avec un mouvement chronographe à fonction flyback, réajustant le design de la structure, passant à un mouvement chronographe HUB1280 plus fin et intégrant la nouvelle montre Big Bang Unico 42 mm. , pour fournir une combinaison plus diversifiée de tailles pour la série de montres Big Bang. Ci-dessous, prenons le modèle en titane à titre d’exemple, jetons-y un coup d’œil:
Avec la naissance de ce nouveau mouvement de chronographe fait maison, la toute nouvelle montre Big Bang a officiellement inauguré une nouvelle taille, le diamètre du boîtier de 45 mm à 42 mm, et l’épaisseur est passée de 15,45 mm à 14,5. Millimètre Laissez plus de gens qui aiment la montre Big Bang être en mesure de contrôler. En outre, la nouvelle monnaie est disponible dans une variété de matériaux différents, y compris le titane, la céramique et l’or, pour répondre aux différents besoins du porteur.

Le boîtier de Hublot réplique est en titane de 42 mm.Tout en comparaison avec les matériaux en acier traditionnels, le titane est plus léger et plus résistant à l’usure, ce qui apporte un nouveau sentiment de sécurité et de praticité aux nouveaux produits. L’avant de l’affaire est brossé satin et les côtés sont polis et polis pour un aspect et une sensation. Il est équipé d’une lunette en céramique satinée et polie, et est fixé avec une vis distinctive de type H, qui présente une esthétique unique et esthétiquement agréable qui est particulièrement agréable à l’œil.
La couronne en titane et le dispositif de chronométrage sont situés sur le côté de la montre et sont traités avec un traitement méticuleux pour créer une texture supérieure. L’extérieur de Hublot réplique est recouvert d’une bague extérieure en céramique texturée antidérapante, ce qui lui donne une sensation de première classe et facilite le réglage de la montre.
La cendre de carbone mate évidé la surface du disque, et la beauté mécanique de la roue à colonnes peut être vu de l’avant, et il est unique avec le dispositif mécanique à double embrayage et la roue à colonnes. L’échelle de temps inférieure à la seconde est placée au-dessus de l’anneau externe incliné, de sorte que le disque semble plus ouvert et plus aéré. Il est intégré avec les chiffres arabes et les trois aiguilles centrales pour rendre l’indication de temps plus claire et plus intuitive. Les index et les aiguilles des heures et des minutes sont recouverts d’une partie lumineuse pour faciliter la vision nocturne. A travers le cadran évidé, un cercle de calendrier rétro-influencé est présenté Le calendrier du jour est affiché à la position de la petite seconde à la position de 3 heures.

http://www.watchesbo.com/
http://www.watchesbo.com/

Après avoir retiré l’échappement de la plate-forme, le nouveau mouvement du chronographe HUB1280 a perdu 1,3 mm d’épaisseur et son diamètre de mouvement était encore de 30 mm. Grâce à la couverture arrière, vous pouvez également voir son aspect mécanique complet. Equipé d’un système d’échappement qui peut être démonté indépendamment, il augmente la commodité des réglages de maintenance. La montre dispose d’une réserve de marche de 72 heures et d’une étanchéité de 100 mètres.

La montre Hublot réplique hérite non seulement des nombreuses qualités exceptionnelles de la série BIG BANG UNICO, mais offre également plus de choix en termes de taille de montre et de type de matériel, rendant plus de gens qui aiment cette montre, ce qui signifie que la marque est pleine Sincérité Si vous aimez cette montre, vous voudrez peut-être y prêter plus d’attention.
Unicité, technologie, passion et mode sont les mêmes valeurs que Hublot réplique  et Ferrari, les légendaires constructeurs automobiles italiens, ont au cœur de leur partenariat. Les deux parties soutiennent le concept de la marque commune et, depuis le début de l’année 2011, elles sont entrées dans la 7ème année de coopération et ont connu un grand succès dans la coopération transfrontalière multi-angle. Combinant le design exceptionnel de Ferrari avec tag heuer réplique, «l’art de la fusion», la toute nouvelle montre en céramique rouge Big Bang Ferrari en fibre de carbone et la montre Big Bang Ferrari en or magique sont de nouveau présentées.

Le rouge est l’âme de Ferrari, le sang, la vitalité, la vitesse, c’est l’esprit de Ferrari. La technologie innovante de Hublot, la technologie innovante de la montre Big Bang Ferrari en fibre de carbone rouge, patek philippe réplique, a mis un manteau rouge, rendant hommage à Ferrari. Comme la minuterie du compte-tours, le calendrier de la voiture de sport, à 6 heures sur le cadran, il grave le logo classique de Ferrari Polo, et la minuterie d’échappement en forme d’éventail à 9 heures est pleine d’avenir. Sous le contraste du boîtier en fibre de carbone noire, la lunette rouge est particulièrement accrocheuse.
Le mouvement UNICO est conçu, développé, fabriqué et assemblé indépendamment par Hublot Micromachines, ingénieurs et horlogers. La fonction chronométrage flyback pratique (qui peut être remise à zéro à tout moment) est unique dans l’industrie horlogère. Le mouvement Omega réplique est doté d’un affichage de la date à deux boutons, d’un double mécanisme d’embrayage visible sur le cadran et d’une « roue à colonnes ». L’aiguille des heures est directement entraînée par le canon et le dispositif de synchronisation n’a pas de ressort pour améliorer la stabilité et la durabilité du mouvement. En même temps, la fourche à palettes et la roue d’échappement sont placées sur une plate-forme détachable, et la nature légère du silicium le rend encore meilleur. Le mouvement consiste en un total de 330 parties. Fréquence de vibration jusqu’à 4 Hz (28 800 alternances / heure), avec une réserve de marche de 72 heures.