copier des montres est mon préféré à une montre,vraiment génial

On dit qu’il y a une sorte d’attente appelée regarder à travers l’eau d’automne, il y a une sorte d’attente qu’on appelle attente. Du début de l’automne à Shanghai au début de l’hiver Dans l’attente, impatient de copier des montres, enfin de la boutique horlogère allemande à ses mains de propriétaire!

http://www.watchesbo.com/
http://www.watchesbo.com/

Depuis que j’ai connu la montre de Gerasuti en mars, j’ai été incapable de me dégager, et finalement détoxifié le 1er avril. Après cela, je suis devenu fou de montres. J’ai non seulement acheté beaucoup de livres pour étudier le mouvement de la montre, mais j’ai aussi passé du temps sur Internet pendant les heures de travail.
Je sais, j’aime complètement la marque copier des montres! Le fantôme de l’eau noire, le fantôme de l’eau verte, le fantôme de l’eau noire hésite, mais est d’acheter copier des montres pour la petite amie, persuade finalement la petite amie d’acheter le noir, principalement je peux aussi frotter l’usure. Ha ha.
A propos de la légende de copier des montres, je n’ai pas besoin d’en dire plus, quel chronomètre, 4130, 3135, blisters, bague en céramique, or vert, 300 mètres 1200 mètres de cheveux imperméables, imperméables, bleu parachrome, mouvement perpétuel d’huître et ainsi de suite Les fans de table montres d’imitation sont très clairement aussi. Le sentiment général est celui du nouveau riche, ce qui est ma première impression de montres d’imitation. Mais à l’époque, je n’aimais pas beaucoup les montres, encore moins la recherche. Collège est porté deux papa acheté montre à quartz fiyta, après l’âge mûr, avec l’étude approfondie de la montre-bracelet, lentement sur les dessins, mouvement de manchon d’intérêt, broyage, équation du temps, or, vis en acier bleu, Damas sept noms pour mémoriser chacun par moi, il était aussi à ce moment, lentement comme ça je me sens très terre « table des tyrans locaux », parcourir le site anglais, a constaté que le style de Rolex réplique a toujours été discret, même un peu anormal profil. Hong Kong regarder maître aile Lun Chung, le joueur numéro un en Asie du Sud-Est, a dit une fois que si vous achetez seulement une montre dans votre vie,Rolex réplique est celui qui n’abandonnera jamais. Les gens qui ne connaissent pas rolex achètent rolex, les gens qui connaissent Rolex plus. Pour tester la certification de l’observatoire, rolex est de faire le mouvement à Genève des essais d’étalonnage à cinq parties, puis de tester à nouveau après le cas d’emballage, je pense qu’à côté de Rolex, aucune marque ne le fait! Une fois la montre-bracelet assemblée, une série de tests doit être effectuée avant l’installation de la dragonne. Ces tests sont collectivement connus sous le nom de «poursuites finales». Les tests rigoureux incluent l’imperméabilisation, le module de chaîne automatique et la précision. L’essai d’étanchéité sera simulé dans l’environnement réel, et lorsque la pression de l’eau est testée, le modèle général augmentera la pression de l’eau de 10% par rapport à la profondeur d’étanchéité garantie. Les modèles sportifs professionnels devraient être augmentés de 25%, de sorte que rolex n’est pas poli avec sa montre.
Pendant le processus de mesure de la pression de l’eau, des enregistrements détaillés sont collectés par l’ordinateur. Tant qu’il y a une petite quantité de vapeur d’eau dans la surface, la vapeur d’eau apparaîtra. La meilleure partie, bien sûr, est de tester Deepsea, une machine qui pèse plus d’une tonne à elle seule, développée par Rolex en partenariat avec Comex et qui peut mesurer 100 par mois. Une dépression sera soumise à une pression allant de zéro à 495 bars (1 bar = 10 m de pression d’eau) dans les 15 minutes, ce qui équivaut à 4950 mètres d’eau au fond de la mer, à plus de 1000 mètres au-dessus des 3 900 mètres. Il convient de souligner que Rolex réplique n’a ​​pas effectué de tests d’échantillonnage, mais que chaque montre-bracelet ostréicole livrée à la vente doit subir ces tests pendant trois jours au total. En outre, rolex dans le monde 4S – service du travail, perd également de l’argent! Le peu dit, vous pouvez également rechercher des informations pertinentes, l’autre dans la philanthropie, ou les sports, il y a Breitling réplique. Je pense qu’une bonne marque n’a pas seulement une histoire, une technologie et un brevet convaincants, ce qu’il a fait est plus important pour la société, je pense que ce rolex est un bon moyen d’expliquer le « rolex »! Regardez chaque montre et souvenez-vous de la légende de son passé. Même si vous n’avez pas la chance de mettre la main sur l’histoire, vous avez la chance de l’expérimenter à chaque instant. Ne pas fantaisie, pas impétueux, pas la poursuite de la soi-disant dernière technologie,Breitling réplique se concentre si tranquillement sur chaque détail, inébranlable dans les cent ans de l’histoire, pour gagner la confiance de nombreux amateurs de montres dans le monde.
En conclusion, je voudrais dire que « Breitling réplique est une marque horlogère respectable ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *