Il existe de nombreux styles de montres dans fausses montres

Quelqu’un a dit: si un homme ne peut avoir qu’une montre dans sa vie, ce doit être fausses montres. C’est un peu exagéré mais ça parle de son statut extraordinaire. Il existe de nombreux styles de montres dans fausses montres, mais à mon avis, Datejust 41 est l’une des très bonnes montres. Aujourd’hui, nous allons parler du modèle en acier Datejust 41.
À mon avis, la montre de fausses montres est plutôt bonne. Datejust est sans doute l’une des montres les plus représentatives. Datejust est un exemple de la montre-bracelet classique, qui est toujours nouveau dans la performance et le style esthétique. Lancée en 1945, la montre est la première montre-bracelet au monde certifiée étanche à l’eau avec une fenêtre calendrier à 3 heures. La montre-bracelet incarne toutes les grandes inventions innovantes de fausses montres à cette époque, marquant une étape importante pour la montre-bracelet moderne. D’un point de vue esthétique, différents modèles de Datejust conservent leurs caractéristiques esthétiques originales après avoir connu le baptême dutemps. Parconséquent, Datejust devient l’une des tables de noms facilement reconnaissables. Le nouveau cadran DJ est aussi classique que jamais et très reconnaissable. Barre tridimensionnelle en platine avec pointeur, couronne de 12 heures LOGO, fenêtre de calendrier à bulles de 3 heures, claire et facile à lire. Cadran a un bleu, argent, gris, blanc et autre couleur est facultative, devrait être l’un des disque bleu le plus frappant, et je me sens maintenant souvent porter un argent est très capable de porter ou de supporter le regard, donner une personne de noble sentiment sur la vision. L’échelle de temps et les pointeurs sont couverts de blanc lumineux, c’est une sorte de sa production à partir de son propre matériau luminescent Chromalight, la lumière bleue nuit est tout à fait clair, et copier des montres l’admet aussi que le super LumiNova ordinaire dure plus longtemps.Rolex réplique a enregistré jingang comme une marque en 1933, et la combinaison de jingang a été l’une de ses caractéristiques de marque depuis lors. La montre mélange les deux métaux: l’or et l’acier. L’or, noble, précieux, lustré et stable, est attrayant. Acier, incassable, solide et fiable. Ces caractéristiques reflètent parfaitement le tempérament élégant et l’excellente performance des montres Rolex. Le concept est simple: le maillon du milieu de la bague extérieure, de la couronne et de la bande est en or 18 carats ou en or rose 18 carats, tandis que la carrure du milieu et le maillon latéral du bracelet sont en acier 904L. Rolex a d’abord utilisé la montre Datejust en 1948 et a depuis écrit une page légendaire sur la montre classique.

http://www.watchesbo.com/

Bien que mes amis beaucoup de commentaires, 36 mm version d’eux-mêmes plus comme et copier des montres, mais je dois dire, dans une grande taille de la table pour la tendance du climat, c’est la montre pour faire ce changement est inévitable. En substance, Rolex suit simplement la tendance et lui donne un choix.
Dans l’été à venir, doit prendre une douche, la natation peut oublier d’enlever la montre, mais le montres d’imitation Datejust 41 sur les cadenas de la chaîne ont double double systèmes d’étanchéité, solide serrer dans le boîtier, et donc les montres peuvent avoir fiable 100 mètres d’étanchéité . La nouvelle montre-bracelet en or et en acier Datejust 41 est livrée avec une huître ou un bracelet commémoratif. Les deux sont faits d’acier 904L et d’or 18 carats. Le nouveau mode de connexion caché au bas de la bague extérieure assure l’effet visuel d’une connexion transparente entre le bracelet et le boîtier. Les deux équipés de boucle de type huître pliable, la boucle a également installé le lien réglable facile brevet rolex, la conception de l’appareil d’extension est intelligent, laissez le porteur peut être facilement étendu bande d’environ 5 mm, dans chaque cas porter confort.
Maintenant, je porte ce style, et je trouve que c’est beaucoup mieux qu’un autre montres d’imitation que j’ai acheté pour mon père. Il est particulièrement adapté pour les gens d’affaires comme nous. Les collègues de l’entreprise pensent également que ce style est très bon. Certains collègues qui n’aimaient pas beaucoup Rolex réplique à l’origine ont aussi beaucoup changé leurs montres. Technique, le Rolex Datejust II UTILISATIONS est complètement eux-mêmes sur le développement du mouvement mécanique automatique de type 3136, a également été accepté par l’authentification d’identification officielle, l’authentification spécialisée décernée par la précision de détection du centre de test de précision suisse de montre-bracelet. La structure de ce noyau est la même que celle de tous les noyaux d’huîtres, tous précis et fiables. En tant que composant du cœur de la montre-bracelet, sa roue cycloïdale à équilibrage utilise le filament parachuron bleu breveté de Rolex fabriqué à partir d’un alliage unique. Personnellement, je pense que cette montre est très rentable, les amis intéressés peuvent le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *